Financez votre formation

Il existe de nombreuses options pour vous aider à financer la formation qui vous permettra de devenir éducatrice de la petite enfance ou d’améliorer vos compétences.

Programme de bourses de promotion de la représentation culturelle

Les Néoécossais autochtones, les Afro-Néoécossais, les Acadiens et francophones et les personnes issues de l'immigration qui s’inscrivent à un programme de diplôme de deux ans en éducation de la petite enfance pourraient être admissibles à un soutien financier.
 

Bourse Donald R. Sobey

Tous les étudiants qui s’inscrivent au Nova Scotia Community College à temps plein sont admissibles à cette bourse renouvelable de 2 000 $.
 

Programme de soutien pour les frais de scolarité

L’étudiant peut recevoir au maximum 2 000 $ par an envers ses frais de scolarité dans un collège professionnel privé.
 

Programme de bourses de la Direction des services afro-canadiens

La Direction des services afro-canadiens offre six bourses afin d’aider les Afro-Canadiens qui ont achevé leurs études secondaires en Nouvelle-Écosse à accéder aux études postsecondaires.
 

Formation continue en petite enfance

Si vous travaillez dans le domaine de l’éducation de la petite enfance à l’heure actuelle, vous pourriez être admissible à un soutien financier qui vous permettrait d’améliorer vos compétences.
 

Division de l’aide aux étudiants

La Division de l’aide aux étudiants peut vous aider à accéder à de nombreuses ressources qui vous permettront de décider quelle est la méthode idéale pour financer vos études postsecondaires.
 

Programme de développement des compétences

Les candidats admissibles reçoivent un soutien financier afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour leur permettre d’avoir une carrière gratifiante.
 

Services de soutien à l’emploi

Les services de soutien à l’emploi permettent aux Néoécossais qui reçoivent de l’aide au revenu de devenir plus autosuffisants. Cela comprend un retour aux études et d’autres programmes qui peuvent vous aider à obtenir une formation en éducation de la petite enfance.