Pourquoi le gouvernement veut-il retirer du NSTU les directions et directions adjointes des écoles et les autres membres du personnel de supervision?

Topic: 
Directions et directions adjointes des écoles et personnel de supervision
Body: 
  • Les directions et les directions adjointes des écoles sont à l’heure actuelle les leadeurs pédagogiques de nos écoles et elles continueront de remplir ce rôle. Ces changements leur donneront une plus grande autonomie et une plus grande indépendance.
  • Il s’agira entre autres d’attribuer des responsabilités aux enseignants en matière de supervision, en particulier en ce qui a trait à l’évaluation du rendement, ainsi que d’autres responsabilités en matière de gestion.
  • Il est rare que les dirigeants et les superviseurs fassent partie du même syndicat que les personnes qu’ils dirigent et supervisent, parce que cela suscite des conflits. C’est pour cela que nous sommes en train d’apporter ce changement.
  • Les directions des écoles, les directions adjointes des écoles et les personnes remplissant des rôles de supervision auront un an pour décider si elles veulent rester à leur poste actuel ou rester au sein du Syndicat des enseignants de la Nouvelle-Écosse et revenir à l’enseignement dans la salle de classe. Ceci leur donnera le temps d’examiner les options dont elles disposent avant de prendre cette décision importante.