Programme « Debut Goes to School »

Programme virtuel « Debut Goes to School » – Programmation virtuelle de 2021–2022 – Ce programme éducatif virtuel de Début atlantique offre aux élèves de la Nouvelle-Écosse accès à des musiciens classiques et mondiaux exceptionnels.
 

Dans le cadre de ce programme, les élèves ont l’occasion de participer à des sessions d’apprentissage interactives diffusées en direct et à d’autres activités pour divers groupes d’âge et niveaux d’habiletés.  
 

Les musiciens et les élèves s’échangent des exemples de performances vidéos et explorent un éventail de concepts et de thèmes en suivant des programmes créés en fonction des compétences et des habiletés qui s’alignent avec les liens au programme d’études qui correspondent à leur âge.  
 

Dans l’éventualité où les performances et les activités en personne seront possibles plus tard dans l’année, nous les offrirons en plus des séances virtuelles. Le programme « Debut Goes to School – Programmation virtuelle 2021–2022 » couvre les couts de ce programme, y compris les frais des artistes et les frais de production.  

Début atlantique : Artistes de 2021–2022

  • Dinuk Wijeratne Trio piano, basse jazz, percussion (octobre 2021)
  • Duo Cavatine violoncelle, piano (novembre 2021)
  • Jean-Luc Therrien piano (janvier 2022)
  • Ensemble ALKEMIA trio vocal (février 2022)
  • Tariq Harb guitare (mars 2022)

 


Pour plus d’informations :

Site Web : http://www.debutatlantic.ca
Téléphone : (902) 429-6812
Courriel : info@debutatlantic.ca