Offres d’emploi

Lecture  Écriture  Soutien en santé mentale   

Voilà ce à quoi ressemble l’école en Nouvelle-Écosse.

 

Nous sommes fiers d’offrir ÉcolesPlus, une initiative provinciale innovatrice qui place des cliniciens en santé mentale et en traitement des dépendances dans les écoles, là où il est le plus facile de joindre les élèves.

Si vous êtes un professionnel en santé mentale formé au niveau de la maîtrise, que vous avez une expertise à travailler avec les enfants et les adolescents, que vous avez au moins deux ans d’expérience clinique post maîtrise dans les services de santé mentale auprès des enfants et des adolescents (*) et que vous êtes inscrit ou admissible à l’inscription auprès de l’organisme réglementaire pertinent, vous pouvez postuler à un poste de clinicien responsable de la santé mentale et des dépendances d’ÉcolesPlus auprès du centre IWK ou de la Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse.

Nous sommes deux employeurs distincts et nous offrons tous deux des postes au sein d’ÉcolesPlus, alors nous vous encourageons de visiter notre site Web pour en apprendre davantage. Découvrez les deux employeurs en cliquant sur le lien suivant: https://jobs.nshealth.ca/